PAIEMENTS ET REMBOURSEMENT

Quel type de paiement proposez-vous?

Vous pouvez régler votre commande avec les modes de règlement suivants:

  1. Les cartes de paiement: Américain Express, Amex, Maestro,
    Mastercard et Visa
  2. La solution de paiement Paypal
  3. Les virement bancaire

Les paiements sont-ils sécurisés?

Oui, nos transactions
sont sécurisées!Nos solutions de
paiements sont conformes à la norme de sécurité des données du PCI et prennent
en charge les paiements 3D sécure.

Si je règle par carte bancaire, quand sera-t-elle débitée?

Votre carte bancaire sera débitée au moment de votre commande.

Vais-je recevoir une confirmation de commande?

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un mail de confirmation. Si le mail n'apparaît pas dans votre messagerie, pensez à vérifier dans vos indésirables.

Combien de temps prend un remboursement?

Une fois votre colis reçu à l’atelier, si votre retour est conforme à la procédure de retour, le remboursement aura lieu dans un délai de 15 jours.

La TVA est-elle incluse à votre prix?

En faisant un achat sur notre plateforme en ligne, les taxes sont déjà comprises dans le prix final du produit. Ainsi, aucuns frais supplémentaires ne seront ajoutés après ce qui est initialement indiqué sur la page du produit. Le montant total que vous visualisez inclut déjà toutes les taxes requises en vigueur en France dont la TVA de 20%.

ENVOIS ET RETOURS

Quel est le délai de traitement des commandes?

Si les produits sélectionnés sont en stock immédiat, votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 10 jours ouvrables. Si votre commande comporte un ou des articles personnalisés (Harnais, collier en biothane, laisse en corde…) Un délai de fabrication de 4 semaines sera nécessaire.

Combien de temps prend la livraison? 

Les délais de livraison sont indiqués au moment de sélectionner votre mode de transport. Ces délais sont ceux indiqués par nos transporteurs, en aucun cas la responsabilité de la boutique pourra être engagée en cas de retard. Pour la France métropolitaine : 

Livraison en Colissimo: 48 heures (jours ouvrés) au départ de notre atelier 

Retrait en point Relais (Mondial Relay) 4500 points de relais en France: 3 à 5 jours ouvrés

Pour la Belgique, le Luxenbourg et l'Espagne:

Livraison en Colissimo : 3 à 4 jours au départ de notre atelier.

Retrait en point Relais (Mondial Relay): 5 à 7 jours ouvrés

Pour l'Europe :

Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Espagne, Pays-Bas, Luxembourg, Portugal, Italie, Danemark : Livraison colissimo en 2 à 4 jours ouvrés avec suivi en remise contre signature.

Finlande, Suède, Irlande : Livraison colissimo en 3 à 6 jours ouvrés avec suivi en remise contre signature.

 Pour les DOM-TOM

Guadeloupe, st Barthélémy, St Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayote et St pierre et Miquelon : Livraison colissimo  7 à 10  jours ouvrés en colissimo suivi en remise contre signature.

Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Walis et futuna et Terres australes :Livraison en 7 à 10 jours ouvrés en colissimo suivi en remise contre signature.

Pour le reste du monde :

Tunisie, Maroc, Algérie, Egypte : Livraison en 3 à 10 jours ouvrés avec suivi en remise contre signature.

Autres pays (Canada, USA ...) Livraison Colissimo en 3 à 10 jours ouvrés avec suivi en remise contre signature.

ATTENTION: N'oubliez pas que dans certains pays il y a des taxes de douane qui dépendent du pays dans lequel vous résidez.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous avez choisi une livraison en Colissimo (France Métropolitaine) et que vous êtes absent le jour de la livraison : Votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent. Le facteur pourra également le remettre à un gardien ou à un voisin, vous en serez alors informé par un avis de passage qui vous invite à venir le retirer chez ce dernier. Ces facilités vous éviteront d’aller le chercher dans un bureau de poste. Dans ce cas, un avis de passage avec le numéro de votre colis et le nom et l’adresse du voisin auquel il a été remis vous est laissé.

 L’astuce Nashoba création :

N’oubliez pas qu’en choisissant Mondial Relay, votre colis est mis à votre disposition dans le Relais que vous avez choisi. Vous n’avez pas besoin d’attendre chez vous la livraison de votre commande et pouvez aller chercher votre colis à votre convenance et selon vos disponibilités.

Mon domicile est proche de la boutique, puis-je venir chercher mon colis à l’atelier ?

Bien sûr, l'option peut être choisie lors de la commande. L’atelier est ouvert pour le retrait colis aux horaires suivants : Lundi, mardi, jeudi et vendredi 9h-12h 13h30-17h.

J’ai passé 2 commandes, vais-je recevoir un ou deux colis ?

Les commandes seront livrées en deux colis, sauf si vous nous avez contacté par mail pour nous demander des instructions différentes.

Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.

Vous n’avez pas reçu votre confirmation d’expédition ?

Le mail peut  se cacher dans les courriels indésirables, n’hésitez pas à les consulter. Si après vérification vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous contact@nashoba.fr

Que faire si je n’ai pas pu récupérer mon colis?

Les frais de renvoi sont à votre charge si votre colis nous revient suite à une erreur d’adresse ou non récupéré dans les délais impartis. Si vous êtes concernés, merci de nous faire un mail à contact@nashoba.fr

Quelle est la procédure pour réaliser un échange ou un retour?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander le retour ou le remboursement de vos articles s’ils ne vous conviennent pas. Les frais de port retour sont à votre charge. 

 Pour enregistrer votre demande de retour ou de remboursement suivez simplement ces étapes simples :

Préparez le produit que vous souhaitez retourner pour l'expédition. Assurez-vous qu'il est inutilisé, avec son emballage d'origine et les étiquettes toujours attachées. Tous les composants et accessoires doivent être inclus.

Contactez nous par e-mail et suivez les instructions que nous vous communiquerons.

Emballez soigneusement le produit dans un emballage adapté à l'expédition. N'oubliez pas de placer le bon de retour à l'intérieur du colis.

Après avoir scellé le colis, collez l'étiquette de retour. Si vous réutilisez l'emballage d'origine, assurez vous que l'étiquette d'expédition d'origine est entièrement recouverte.

Déposez le colis dans le point de dépôt La Poste le plus proche, le colis peut prendre jusqu’à 14 jours avant de nous parvenir. Une fois réceptionné, le délai de remboursement ou d’échange est de 15 jours maximum (ce délai peut varier en fonction des conditions d’acheminement du transporteur). L'état général de l’article est contrôlé. Si l’article retourné est conforme, nous procédons soit à l’échange ou au remboursement.

Dans le cadre d’un échange, un avoir vous sera transmis par e-mail pour que vous puissiez choisir l’article de remplacement directement sur le site internet.

Nous n’acceptons pas de retour qui ne respectent pas la procédure des retours, c'est -à -dire effectué par vos propres moyens et nous ne prenons pas la responsabilité du retour.

À noter que les accessoires utilisés, abîmés ou détériorés ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Les accessoires personnalisés (harnais, médailles, collier en biothane personnalisé, laisse en corde… ) ne sont pas remboursés, ni échangés : ils ont été créés pour vous.

Pour toutes demandes exceptionnelles, vous pouvez nous contacter par mail à contact@nashoba.fr 

NOS PRODUITS

Ma couverture est sale, comment puis-je la laver ?

Vous pouvez la passer en machine à laver à 30°C maximum avec un essorage <700 tr/min. Séchage naturel. Ne pas passer au sèche-linge.

Comment bien entretenir mon équipement ?

 A chaque fois que je rentre d’une balade « salissante » (baignade, terre, sable, …), je rince mon équipement à l’eau douce, et si besoin, au savon doux. Je sèche les parties métalliques avant stockage.

J’ai pris une poignée en tissu ou en biothane, je peux juste l’utiliser avec un harnais ?

Oui, la poignée peut être assortie avec une laisse amovible biothane et servir de laisse classique assortie au collier ou directement sur le harnais de votre chien comme poignée de “secours”.

A quoi peut servir la laisse amovible biothane ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. La laisse biothane peut servir de rallonge à une laisse biothane ou laisse classique.
  2. Elle peut aussi permettre d’avoir 2 chiens en laisse avec 2 laisses amovibles à condition d’avoir sélectionné un mousqueton sécurisé pour la poignée.
  3. Elle peut être assortie avec une poignée tissu, ou en biothane pour réaliser une laisse unique! 

Quelles sont les différences entre les clips ?

Infos

Avantages 

Clip sécurisé

Ouverture sécurisé

Charge de rupture 400 kg

Ultra sécurisé! Il est idéal pour les chiens puissants. 

Clip plastique

(uniquement en noir)

Ouverture rapide 

Clip léger 

Léger et résistant, il sera parfait pour les chiens qui aiment l’eau et la plage! 

Comment prendre les mesures de mon chien ?

  • Le guide des tailles que vous trouverez ici peut vous aider : LIEN 

En cas de doute, vous pouvez nous contacter par mail : contact@nashoba.fr

Vos produit(s) ne conviennent pas à mon chien. Faites-vous des tailles personnalisées ? Mon chien a une morphologie atypique, les mesures de tailles de harnais ne correspondent pas ?

N’hésitez pas à nous contacter, il est possible de réaliser des adaptations pour que le harnais soit adapté à votre chien.

Le produit que je veux est en rupture de stock sur votre site web. Comment puis-je l'obtenir ?

Nous vous invitons à activer l’alerte disponible sur la fiche produit, dès que le produit sera de nouveau en stock vous en serez informé par e-mail.

Le motif qui me plaisait n’est plus en stock, pourquoi?

Nashoba fonctionne par collection, seuls les motifs phare sont conservés sur plusieurs saisons. Pour pouvoir renouveler les motifs, certains sont amenés à disparaître.

J’ai acheté un collier martingale, mais il ne se resserre pas ?

Il a été mal positionné sur le chien (dans la sangle de réglage). Enlevez-le et vérifiez que la sangle coulisse bien avant de le remettre au chien. Voici une vidéo qui vous aidera à utiliser la martingale correctement: LIEN

GARANTIE

Mon produit est-il défectueux? 

Un produit défectueux se réfère à un article présentant des défauts ou des problèmes de fabrication ou de matériaux. Pour bénéficier de cette garantie, il est nécessaire de soumettre une réclamation dans les douze mois suivant la découverte du défaut, et de fournir une preuve d'achat.

Quels types de préjudices ne bénéficient pas de la garantie?

  • Certains éléments ne bénéficient pas de la garantie, notamment l'usure normale, les dommages provenant d'accidents, une utilisation inappropriée, les lavages, les morsures de chiens, le contact avec des objets tranchants (comme les clôtures, les rochers, les ronces, etc.), ainsi que la détérioration naturelle des couleurs et des matériaux au fil du temps.

Comment bénéficier de la garantie?

  • Nous vous invitons à télécharger le formulaire LIEN et à nous le renvoyer par mail à contact@nashoba.fr

Merci de nous joindre également: 

Une preuve d'achat du produit

Une photo des dommages

Mon produit sera-t-il remplacé ou réparé?

 Si cela est possible, votre produit sera réparé. Dans le cas contraire, nous vous proposerons un article de remplacement.

Combien de temps mon produit est-il couvert par la garantie

Nos produits sont couverts par une garantie de 12 mois à partir de la date de réception. Veuillez noter que cette garantie limitée est exclusive à l'acheteur d'origine, nous avons besoin d'une preuve d'achat indiquant où et quand le produit a été acheté. La preuve d'achat peut être un ticket de caisse, une facture ou un e-mail de confirmation

CARTE CADEAUX

J’aimerais prendre une carte cadeau pour un ami,combien de temps sera-t-elle utilisable ?

La carte cadeau est sous forme d'un code promo est utilisable en ligne, elle est valable pendant 1 an. Elle est sous forme dématérialisée, vous la recevrez par e-mail sous 24 à 48h.